Deux courses, trois podiums.
Ce dimanche 19 octobre 2020 avait lieu la course de Brezet Nord où nos coureurs étaient présents sur 2 courses.
Dans la première course Antoine Cessac après un long raid solitaire qui n’a pas abouti à cause du vent et d’un peloton collaboratif parvient à accrocher le bon wagon et termine 2ème du sprint juste devant son équipier Dylan Gouzou qui prend donc la 3 eme place .
Antoine Cessac en progression avec 2 places de 2 pour ses 2 dernières courses. Dylan Gouzou, vrai grimpeur obtient aujourd’hui son premier podium non pas dans un col mais dans un sprint massif !!.
La seconde course a vue une alliance Gerzat/Cmv pour fosser compagnie au peloton. Au bout de 1h de course ils avaient 1 min 20 d’ avance. C’est là où Kevin GOUBERT, victorieux la veille, décide de lancer la vraie chasse. Une entente de 3 coureurs isolés comme lui prend forme (avec une majorité de relais pris par kevin) et rentre à 7 km de la fin. Des attaques se succèdent mais Kévin va tout chercher jusqu’au 600 m ou un coureurs très peu en vue sur la course déboule et surprend tout le monde . Kévin revenait petit à petit mais il lui manquait 50 m de ligne droite pour le déborder…donc il termine 2 eme . Les 5 dernièrs résultats : 4 eme a Chamboulive, 2ème a Cournon, 1er à Beaumont 1er à Aigueperse et donc second au Brezet.
KéGou
Toutes les images de la course du Brezet
ici album : Johanna Kowalski-Fournier
0 commentaires