3 podiums en 2 courses pour l’ACVA !!

21-Oct-20200 commentaires

Deux courses, trois podiums.

Ce dimanche 19 octobre 2020 avait lieu la course de Brezet Nord où nos coureurs étaient présents sur 2 courses.
Dans la première course Antoine Cessac après un long raid solitaire qui n’a pas abouti à cause du vent et d’un peloton collaboratif parvient à accrocher le bon wagon et termine 2ème du sprint juste devant son équipier Dylan Gouzou qui prend donc la 3 eme place .

Antoine Cessac en progression avec 2 places de 2 pour ses 2 dernières courses. Dylan Gouzou, vrai grimpeur obtient aujourd’hui son premier podium non pas dans un col mais dans un sprint massif !!.

La seconde course a vue une alliance Gerzat/Cmv pour fosser compagnie au peloton. Au bout de 1h de course ils avaient 1 min 20 d’ avance. C’est là où Kevin GOUBERT, victorieux la veille, décide de lancer la vraie chasse. Une entente de 3 coureurs isolés comme lui prend forme (avec une majorité de relais pris par kevin) et rentre à 7 km de la fin. Des attaques se succèdent mais Kévin va tout chercher jusqu’au 600 m ou un coureurs très peu en vue sur la course déboule et surprend tout le monde . Kévin revenait petit à petit mais il lui manquait 50 m de ligne droite pour le déborder…donc il termine 2 eme . Les 5 dernièrs résultats : 4 eme a Chamboulive, 2ème a Cournon, 1er à Beaumont 1er à Aigueperse et donc second au Brezet.

KéGou

Toutes les images de la course du Brezet

Kévin GOUBERT, Antoine Cessac et Dylan Gouzou (ACVAurillac)

Kévin GOUBERT, Antoine Cessac et Dylan Gouzou (ACVAurillac)

Kevin_Goubert_le-Brezet-2020

Kévin GOUBERT (ACVAurillac) 2ème au Brezet

Antoine-Cessac-Dylan-Gouzou_le-Brezet-2020

Antoine Cessac, Dylan Gouzou (ACVAurillac)
2ème et 3ème au Brezet.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This