Le GIRO, François BIDARD aux avants postes !

par 1-Juin-2019Articles0 commentaires

François BIDARD dans une spirale positive

Après sa troisième année chez les professionnels à l’AG2R La Mondiale, François BIDARD a entamé puis réalisé un Tour d’Italie 2019 complètement décomplexé.
Le bilan à l’issue de sa troisième participation au GIRO est des plus positifs, trois échappées en tête dont une menée à terme avec une bagarre pour la victoire d’étape jusqu’à trois kilomètres de l’arrivée.

Notre licencié à l’ACVA dans une spirale positive à trouvé un terrain de jeu idéal sur lequel il a pu exprimer toutes ses qualités de grimpeur.

Paco

Bidard, le Français du jour – étape 2 – Giro 2019

Dans l’échappée matinale, François Bidard (AG2R-La Mondiale) à tenu bon toute la journée avant d’être repris par les équipes de sprinteurs.

 

“Vous allez me revoir”

 

L’échappée matinale, formée en tout début de course, a été reprise à 7 km de l’arrivée. François Bidard (AG2R-La Mondiale) en était.

À l’issue de sa deuxième journée échappé, François annonce son intention de récidiver…

Arrivée 19e étape - Giro d'Italia 2019

Dans cette 3ème semaine de course, à l’issue de la 19ème étape de GIRO 2019, François fait termine 6ème apres une longue échapée.
Encore en tête à trois kilomètres de l’arrivée il frolle la victoire d’étape remportée par Esteban CHAVES.

Arrivée 8e étape - Giro d'Italia 2019

Dans cette deuximème semaine François BIDARD est encore dans d’échapée, il sera repris avec ses compagnons du jour à 3 kilomètre de la ligne.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This